Il est clair que tout le monde, ou presque, est d’avis que l’ère du numérique se présente comme une véritable révolution, une chance inestimable et inespérée pour le continent d’effectuer un bond technologique en avant, en entrant directement dans l’ère de l’information sans passer par l’ère de l’industrialisation. Si l’Afrique a raté la révolution industrielle, elle ne doit pas rater celle du numérique, clame-t-on çà et là.
De l’indispensable appropriation des outils de l’information et de la communication par les Africains afin de ne pas rester en marge de l’agréable transformation qui s’opère tout autour, on en convient donc. D’autant que les TIC vont tout révolutionner, notamment dans les domaines de la santé (télémédecine), de l’éducation, de l’agriculture, etc. Sans oublier qu’elles constituent de véritables outils d’ouverture au monde, qui sont autant de facteurs de développement.
MOT DU DIRECTEUR
Depuis sa création en 2000, INFOLINE, avec son équipe expérimentée, intensifie sa stratégie axée sur l'intégration des solutions innovantes. Cette stratégie s’appuie sur plus de 15 ans d’expérience des ingénieurs de la société dans le domaine de l'informatique des affaires
ENERGIE SOLAIRE
Du nouveau chez INFOLINE !!!
En plus de ces nombreuses gammes de solutions, le Groupinfoline étend son champs de competence avec l'énergie solaire